88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saisons 6/7maria91  (12.12.2010 à 20:05)

C’est dommage que la série s’arrête déjà, surtout qu’elle a de bonnes audiences… mais bon, au moins elle aura une vraie fin ce qui n’est pas le cas pour beaucoup de séries.

Et la deuxième nouvelle est très bonne, je vais enfin pouvoir continuer la série (même si j’ai pas encore continué la saison 1 ^^') avec la saison 6 ! 1 épisode par semaine c’est peu mais j’ai hâte que la diffusion commence, vivement dimanche prochain !!


re: mariaWiniFRED  (12.12.2010 à 20:48)

Content de te revoir par ici maria. Merci pour ton commentaire. Comme je l'ai déjà dit, c'est vrai que c'est dommage que la série s'arrête, mais je commence à accepter l'idée. À vrai dire, ça n'est pas vraiment une grande surprise car je m'attendais à ce que Kyra ne renouvelle pas son contrat. Elle a quand même accordé 7 ans de sa vie à The Closer, surtout que le tournage l'oblige à vivre presque 6 mois sur L.A., loin de sa famille (qui elle vit à New York). Pas mal de sacrifices, donc, et je comprends qu'elle puisse vouloir passer à autre chose et se concentrer sur d'autres projets. Rappelons qu'elle avait une carrière cinématographique bien sympathique avant son engagement sur la série. Et puis oui, la série aura une belle fin et se retirera alors qu'elle est toujours au top, audience au rendez-vous et Emmy en poche pour Kyra, sans avoir fait le combat de trop. Une excellente chose.

...et puis bon, passé un temps, un projet de spin-off Flynn/Provenza était à l'étude. Si "The Closer" n'a plus de raison d'être avec le départ de Kyra, on peut toujours espéré un dérivé avec les autres personnages. Enfin, on a le droit de rêver. ^^

Pour la bonne nouvelle, je suis également impatient d'être à dimanche prochain. Certes, je connais déjà la Saison 6, mais la redécouvrir en VF, c'est toujours sympa ! D'ailleurs, tu me fais penser qu'il va falloir créer un topic pour l'événement (sans spoilers)... Merci maria !


Saison ?cobrate  (19.12.2010 à 19:45)

Ce soir, c'est Saison 1 (cf programme TV) ou Saison 6 (cf actu ) ?


re : CobrateWiniFRED  (19.12.2010 à 20:00)

Apparemment, il y a un problème au niveau du flux du programme TV.
Tous les épisodes portent le numéro #101 ...mais ATTENTION, le premier épisode est le #601 (un inédit de la saison 6) et on enchaîne ensuite avec des rediff' de la saison 3. De mémoire, ce doit être les 303 (mon préféré, avec la blonde dans le cercueil et la bagarre avec la mariée) et le 304 (le faux pas de Gabriel)... Je ne suis pas sûr des numéros, mais j'ai la flemme d'aller vérifier ! En tout cas, c'est la saison 3.

Bref, merci d'avoir posé la question Cob'. Pour tout le monde : Le premier, c'est la SAISON 6 ! Ne le manquez pas !

Juste pour diremaria91  (19.12.2010 à 20:27)

… j’adore comment tu as écris la dernière news sur la saison 6, c’est très beau !

J’ai hâte de voir le premier épisode, plus que 10 minutes !! A tout à l’heure :)


re: mariaWiniFRED  (19.12.2010 à 20:36)

Merci pour ton message, maria...  Rien d'extraordinaire dans cette news pourtant, hormis le fait que ce soit écrit en trèèèèès gros. ^^ Mais pour une fois, je ne me suis pas égaré en blablas. Je voulais que ça accroche juste le regard pour que les fans ne passent pas à côté de l'info. ^^

...mais comme l'indique le titre, c'est une news éphémère que je supprimerai à la fin de l'épisode.

Plus que quelques minutes à attendre maintenant... ^^ Je garde la télécommande à proximité pour lancer l'enregistrement. Ih, ih, ih !

À tout à l'heure, donc...à toi, ainsi qu'à ceux qui auront la bonne idée de repasser par ici après...


...The Closer, suite ?WiniFRED  (25.01.2011 à 13:03)

Alors que pensez vous de cette nouvelle ? Une suite pour The Closer sans Brenda ou un spin-off ?

Perso, je suis assez favorable à la commande de 6 épisodes supplémentaires avec Kyra Sedgwick. Pourquoi refuser un peu de rab ? ^^
En revanche, je vois d'un mauvais oeil la poursuite de The Closer sans Brenda, car The Closer, c'est elle. Bien entendu, on pourrait envisager la reprise de l'unité par Raydor ou un autre personnage du genre que l'on connait bien, mais ça ne serait pas pareil. The Closer sans Brenda c'est impossible et ce serait vraiment faire le combat de trop.
En revanche, l'idée du spin-off avec nos héros, dans un autre environnement, ça me plait bien. Pour moi, si l'univers de la série continue d'être exploité après le départ de Kyra, il faut que la série change de direction, voire d'ambiance. Bref, l'idée de quelque chose centré sur Flynn et Provenza (c'était déjà à l'étude il y a quelques années) pourrait être pas mal. Je ne pense pas que ça fonctionnerait aurant que The Closer, mais ça pourrait être sympa si c'est bien fait et que l'on ait pas l'impression de regarder The Closer justement (mais vraiment une série différente). En tout cas, Brenda manquera beaucoup et il faudra faire fort pour trouver quelqu'un pouvant prendre la relève avec autant de personnalité.

Bref, okay pour la rallonge de 6 épisodes avec Kyra, mais je pense qu'une suite sans Brenda est vraiment trop risquée, ça pourrait tout gacher ...et le spin-off aussi, même si ça pourrait peut-être fonctionner.

LA bonne nouvelleSoSo27  (25.01.2011 à 21:19)

Ouai !! J'aimerai qu'il y est 6 épisode en plus !! sa serai génial !! :)

Puis comme tu dit Wini' The Closer c'est Brenda donc sans elle sa sera pas pareil :/

Bref, j'espère qu'elle acceptera de les tourner :D


rab de 6 épisodescobrate  (30.01.2011 à 21:27)

Moi je dis oui oui oui oui... Et si le spin-off se faisait avec Fritz ?


news: spin-offWiniFRED  (30.01.2011 à 21:53)

Je dis oui, oui, oui, oui, oui, aussi pour le rab ! Bon, d'après ce que j'ai compris, y'aura Brenda dans les 6 en plus, mais c'est pas ce que semble annoncer un autre site français...alors j'espère ne pas avoir mal compris, car 6 épisodes de plus si y'a pas Brenda, je n'en vois pas l'intérêt.

Pour le spin-off, je suis mitigé. Je trouve ça bien qu'ils aient opté pour un dérivé (et pas de poursuivre The Closer) avec une direction un peu différente, d'ailleurs, j'aime bien l'idée qu'ils ont proposé en ligne directrice. En tout cas, c'est encore flou en ce qui concerne le successeur de Brenda. J'espère qu'ils opteront pour quelqu'un avec une personnalité aussi riche que celle de Brenda, sinon la mayonnaise ne prendra pas, à moins qu'ils n'envisagent pas de faire venir de nouvelle tête, ce qui m'irait aussi.
En ce qui concerne le spin-off avec Fritz (idée cobrate), j'ai perso énormément de mal ...et pour dévoiler le fond de ma pensée (mais ça n'engage que moi) j'imagine mal la présence de Fritz dans le spin-off sachant que Brenda ne sera plus là... Pour ma part, le départ de l'un ne peut pas aller sans le départ de l'autre. La série ne peut pas finir sur leur divorce quand même ! Là, je dis non, non, non, non, non ...et puis avoir Fritz dans chaque épisode, sans Brenda, je trouverais ça trop gros et ce serait difficile à justifier je trouve... Enfin, on verra bien... Mais dire adieu à Fritz, en plus de Brenda, c'est doublement douloureux !


News en généralLocksley  (12.02.2011 à 18:03)

J'aurais (lâchement) pu attendre le prochain Marathon des Forums pour poster ce message, mais depuis le temps que je passe sur ce quartier discrètement sans laisser de traces - en hors-la-loi qui se respecte - je me suis dit qu'il fallait quand même que je dise ceci : "Winifred, je suis fan de tes news !"

Je n'ai toujours pas vu la série (je sais, ce n'est pas bien du tout...) mais même sans l'avoir vue, lire ta prose est toujours un plaisir ! Tes news ont cette petite touche personnelle qui accroche le lecteur et font qu'on se sent vraiment bien accueilli sur ce quartier.

Je voulais le dire, ou plutôt l'écrire, depuis longtemps.
C'est fait !


re: LocksleyWiniFRED  (12.02.2011 à 21:42)

Merci à toi pour ce gentil commentaire ! Fan des news, rien que ça ? ...sans même avoir vu la série en plus ? Merci, merci... Mes chevilles en prennent encore un coup.

En tout cas, tu as bien fait de franchir le pas et de renier le côté hors-la-loi, même si en tant qu'admin' de Robin des bois, on ne se refait pas ! Surtout qu'ici, on ne mord pas ...et on n'a jamais rien mangé d'autre que des sucreries, muffins, brownies, RingDings, et tout ce qui est susceptible de faire fondre notre Brenda ! Bref, vous pouvez donc vous manifester sans craintes. Si vous n'êtes pas un criminel, il n'y a pas de raison pour que Brenda vous tombe dessus...

J'espère que tu auras encore des choses à dire pour le futur marathon potentiel, puisque tu viens tout juste de griller une possibilité de commenter. Il ne te reste donc plus qu'à regarder la série, histoire d'avoir des tas de choses à raconter dans les topics appropriés quand ce sera le moment ! ^^

Au plaisir de te croiser à nouveau par ici, maintenant que le pas est franchi...

bon...lealoeu  (07.04.2011 à 21:44)

Quand même, la big méga news du jour mérite que je passe la tête dans le quartier

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

mais c'est la méga fête!!!


lea: newsWiniFRED  (07.04.2011 à 21:57)

Ah oui, mince, j'avais oublié qu'on avait un topic news, lol...

Du coup, j'ai fait la fête tout seul dans le topic "Saison 7" spécialement créé pour l'occasion, pfffff ! Bon, en même temps, c'était pas forcément vain puisqu'il nous permettra de débattre sur nos attentes quant-à cette promotion...et la saison en général.

Bref, sur ce, histoire d'être dans le sujet, je me retire en rappelant ô combien je suis content, ravi, joyeux, allègre depuis la lecture de cette news ! Sortez les cotillons, c'est la fête !


Fritz et sa série dérivéecobrate  (22.05.2014 à 12:13)

Ca c'est une très bonne nouvelle ! J'ai cherché le forum du perso mais je crois que je ne l'ai pas vu (ou alors j'ai mal aux yeux^^). L'occasion d'incursions avec Major Crimes ? Et de voir un peu plus Brenda ?

Elle fait quoi exactement l'actrice en ce moment ? Ses films lui prennent beaucoup de temps ? J'ai vu que son acteur de mari était personnage principal de sa série... Va-t-elle donc rester à la maison pour s'occuper de la famille ou... a-t-elle un peu de temps pour être personnage secondaire dans une nouvelle série ?...

Nouveau spin-offMerlinelo  (22.05.2014 à 18:23)

Pour info, plan des forums ici. On utilisera ce topic pour discuter du spin-off pour le moment mais un topic spécial sera ouvert.

Je pense aussi que c'est une bonne nouvelle (et j'apprécie qu'on reste avec un personnage qu'on connais) mais c'est vrai que la première chose qui me sois venu en tête est "...et Brenda?". Comment ils vont faire pour ce coup? Elle sera présente ou pas? Pas d'info pour le moment.

« Elle fait quoi exactement l'actrice en ce moment ? Ses films lui prennent beaucoup de temps ? »

Elle semble avoir beaucoup de film en cours (voir l'édito) mais j'ignore s'ils sont tous en salle ou en post-productions. Mais je ne suis pas sûre que son actualité du moment soit importante car je doute que le tournage du spin-off commence très bientôt. À mon avis, ils vont attendre de voir les réactions face à l'épisode 7 de la saison 3 de Major Crimes avant de véritablement se lancer.


Spin offWiniFRED  (24.05.2014 à 11:40)

Franchement, je suis mitigé. Je suis content qu'ils cherchent à exploiter l'univers de The Closer davantage, mais je reste sceptique.

J'attends de voir l'épisode 7 de Major crimes pour me faire une idée, mais bon... Fritz (surtout en ce qui concerne le secteur professionnel), n'a jamais franchement été un personnage très intéressant (enfin, je trouve personnellement). Il était surtout remarqué pour ses intrigues avec Brenda dans The Closer. Du coup, une série sur lui et le FBI euuuh... Enfin j'attends l'épisode 7... Peut-être que ce sera bien.

Sinon, un retour de Kyra Sedgwick, je n'y crois pas du tout. Si l'actrice a voulu s'écarter après 7 ans de The Closer, c'est pas pour revenir 3 ans plus tard. Je l'ai toujours entendu dire que c'était contraignant pour elle. 6 mois par ans de tournage à L.A. alors qu'elle vit à New York... Bref.

Du coup, une série sur Fritz, sans Brenda... Je ne vois pas comment la mayonnaise pourrait prendre.

Sinon, TNT cherche à nous caser Jon Tenney a tout prix ? Parce qu'après The Closer, il a continué d'apparaître dans Major Crimes, mais il avait aussi une série à lui. Rapidement annulée, voilà qu'il lui colle un spin off sur Fritz ! Il a un contrat avec TNT ou quoi ?

Spin-off potentielMerlinelo  (14.06.2014 à 04:54)

WiniFRED : « Si l'actrice a voulu s'écarter après 7 ans de The Closer, c'est pas pour revenir 3 ans plus tard. (...) Du coup, une série sur Fritz, sans Brenda... Je ne vois pas comment la mayonnaise pourrait prendre. » C'est pas faux. Pour une apparition de deux épisodes passe encore, mais c'est la femme de Fritz quand même. Ils ne vont pas nous les faire se divorcer, non?

« Sinon, TNT cherche à nous caser Jon Tenney a tout prix ? (...) Il a un contrat avec TNT ou quoi ? » J'y avais pas pensé, mais ça ferais du sens ^^.

 

Sinon, on a plus de précision sur le spin-off dans cette entrevue de James Duff. Il semble que le spin-off sois plus incertain qu'on le pensait. Aucun contrat n'a été signé et personne n'a été mandaté pour le moment. Si ça se trouve, on s'inquiète pour rien ^^.

« Duff says that some reports that the episode will serve as possible pilot for a spin-off series may be premature. "It's an episode of Major Crimes, slightly super-sized because it's in the middle of our season when usually do very well," he says. "I guess the episode could serve as proof of concept for a show about S.O.B., but it's not what I would call a spin-off or a pilot. If TNT wants to order a series based on it, I won't tell them no. But I will tell you with absolute frankness that I have no deal to do a series called S.O.B. at this particular moment."

But Duff doesn't rule out seeing more of Fritz and that team if audiences respond to the story. "We thought we'd give our audiences a great big thrillride," he says. "It puts Fritz in the center of it. If it looks interesting or feels interesting, we might pursue more stories like that, especially in the back nine."»

Rachat droits Major Crimes par France 2tibo18  (29.12.2014 à 13:33)

Et dire qu'il a fallu 3 ans à TF1 pour se débarrasser d'une série dont elle savait dès le début qu'elle ne la diffuserait jamais...

Tibo18 - rachatMerlinelo  (29.12.2014 à 17:40)
Message édité : 29.12.2014 à 17:59

 Oh oh merci pour l'info! Je vais la publier ici bientôt (en te mentionnant, bien sûr).

Effectivement c'est étrange, mais j'imagine que s'ils l'ont acheté c'est qu'ils avaient l'intention de la diffuser un jour, même si c'était lointain... ou bien je suis trop naïve? XD Ils ont quand même fait de l'argent avec ce rachat. Ça arrive souvent, en France?

Mais je suis d'accord, ça aura définitivement traîné trop longtemps! Au moins avec France 2, nous avons une date. Pourvu qu’ils s’y tiennent, cette fois...

Édit : Aussi sur une note plus personnelle je trouve que cette nouvelle est un joli cadeau du temps des fêtes car cela poussera peut-être plus de gens à passer par le quartier ^^.


Diffusion - Rachat par France 2Spyfafa  (29.12.2014 à 19:24)

Effectivement, c'est une bonne nouvelle pour le spin-off, il va être diffusé ! :)
TF1 voulait-elle se venger de l'achat de Private Practice (spin-off de Grey's Anatomy) acheté par France 2 ? ^^

Je ne pense pas que ça soit lié, mais cette différence de chaine diffuseur entre série mère et spin-off m'a toujours fait bizarre sur ce duo de série. 

Je ne connais pas The Closer (j'ai dû regardé des débuts d'épisodes sans aller plus loin), ni son spin-off mais en tout cas, je suis heureuse pour le quartier qui verra peut-être des membres et des visiteurs venir plus nombreux avec cette diffusion prochaine ! :)


RachatWiniFRED  (30.12.2014 à 00:58)

Je trouve non seulement que c'est une excellente nouvelle pour les fans, car on aura enfin droit à une diffusion en France du spin-off ...mais surtout pour le quartier. Très sincèrement, les diffusions de The Closer sur France 2 ont toujours attiré un peu plus de monde par ici et c'est encourageant. J'espère pour Merlinelo qu'il en sera de même avec Major Crimes.

(Peut-être qu'ils nous rediffuseront The Closer en même temps... J'ai le droit de rêver...)

En tout cas, ça permettra peut-être de me remotiver, car je me suis stoppé en plein milieu de la saison 2 de Major Crimes ...et j'ai désormais énormément de retard ! Avec une diffusion sur France 2, je pourrai m'y remettre !

hyzabel  (01.01.2015 à 09:52)

Merci pour cette très  bonne nouvelle. Bonne année  et surtout bonne santé.  Vivement la saison 2 de major crimes en dvd. Et surtout en diffusion à  la télé. 


Rachatcobrate  (12.01.2015 à 15:46)

Quand j'ai vu passer l'info, j'ai tout de suite pensé à toi, Wini'^^. Car finalement, les distributeurs t'ont entendu ! :) Il fallait être juste très patient^^... Et c'est une très bonne nouvelle, moi qui ait beaucoup apprécié The Closer. Vais voir si un membre a posté après moi sur Major Crimes pour expliquer pourquoi ^^...

Merlinelo  (23.02.2015 à 18:33)
Ce message a été supprimé le 23.02.2015

Major Crimes sur France 2 !WiniFRED  (14.04.2015 à 16:21)

Superbe nouvelle pour le quartier.

Major Crimes débarque en mai (le lundi 4 pour être précis) sur France 2.

J'espère que la série connaîtra le succès de The Closer et que cela ramènera quelques âmes sur ce quartier.
En tout cas, c'est une excellente nouvelle. Je n'ai pas la TV, mais je tacherai de rattraper ça avec pluzz (parce que oui, je n'ai jamais regardé la Saison 1 en VF, même si j'ai l'intégrale en DVD...)

Major Crimes sur France 2Merlinelo  (14.04.2015 à 21:11)

Hé, merci pour l'info, Wini! Ça s'en va dans les news :)

Je suis curieuse de voir la réception de la série en France, moi aussi.

Et file explorer ton coffret namého! XD

réaction aux newsfanf30  (30.04.2015 à 10:17)

Enfin, ils se décident à diffuser cette série. J'ai vu la première saison et j'avais eu du mal à m'y faire. Faut dire que je sortais d'une longue periode d' "amour " avec Brenda et sa remplacante m'avait pas fait super impréssion. Ce que j'ai aimé c'est cette relation avec le gamin qui m'à attendri. Bon tout ça pour dire que je suis content que france 2 diffuse la série car je suis enfin pret à resuivre et redécouvrir les enquetes du Major Crime. Espérons que les telespecatteurs ne soient pas perturbés par cette suite, en tout cas les journaux télé ( télé poche ) ne donne pas de bonne critiques ....

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !