88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMisty  (03.04.2009 à 11:26)

J'ai hésité à voter Brenda, parce que j'aime bien les interrogatoires, le fait qu'elle arrive à découvrir ce qu'elle veut au final par le dialogue et la parole... mais je ne crois pas que je serais aussi douée qu'elle, surtout face à des potentiels criminels.

Alors finalement, mon choix s'est porté sur Gabriel, novice, vous ne demandez qu'à apprendre... En effet, je ne demande qu'a apprendre ^^

* Sondage *Chris2004  (26.05.2009 à 05:55)

Alors pour le sondage présent lors du passage du marathon j'ai voté : un fondant au chocolat. Par contre le déguster à la façon Brenda je ne sais pas ce que c'est. Je rajouterais qu'en fait j'aurais pris une chose de chaque. Je suis très gourmande et en plus le marathon est long !!!


*Sondage / Chris*WiniFRED  (26.05.2009 à 07:33)

Moi j'ai voté sablé ...tout simplement parce que c'est mon péché mignon et que j'adore les sablés (mes biscuits préférés) ^^ ...au goûter, dans le thé du soir, etc. Bref, c'est un peu spécialement pour moi que j'ai créé cette option. ^^

Pour le fondant au chocolat, Chris, Brenda n'a pas de "recette" à elle, mais c'est juste qu'elle a une façon particulière quand elle le mange... Elle savoure et prend son temps... Elle mord dedans et ensuite commence par le fondant du milieu en y plongeant son index, puis se lèche le doigt ! Bref, ça me fait toujours délirer ces scènes là... On sent qu'elle savoure, que ça lui fait un bien fou de manger du chocolat !

*Sondage !*aline2408  (26.05.2009 à 09:10)

Pour le sondage présent lors du marathon j'ai voté Un Cookie : moelleux au centre et croquant sur les bords... Dommage qu'il n'y ait pas plutôt un muffin aux myrtilles sinon c'est ce que j'aurai pris, ce qui est bien plus meilleur qu'un a la framboise (je n'aime pas trop le framboise).


*Hum Hum*babou31  (26.05.2009 à 10:38)

Bon j'ai le choix entre la réponse qui va générer une remarque désobligeante de Wini déguisé en médium blonde ou mes péchés mignons.

Donc je vais enfermer Allyson et sa culotte de cheval provocatrice dans son quartier et je vais éliminer la réponse c'est bientôt l'été, rien merci ;-)

Ensuite j'hésite entre les bonbons, je suis une boulimique des Haribo ou des Vichy ou ... le fondant à la Brenda car quitte à manger autant déguster.

Donc je choisis le fondant au chocolat, je m'en lêche les babines, les doigts.

Merci Wini pour cette pause réconfort durant l'effort et en plus ca remonte le moral !

 

SondageChris2004  (26.05.2009 à 11:01)

Merci wini pour tes éclaricissements ! Je suis comme Brenda je prends le temps de déguster mon fondant au chocolat.


*sondage*cobrate  (26.05.2009 à 11:33)

sniff... il n'y avait pas l'option que je voulais... qui était... JE PRENDS TOUT !!! Comment voulez-vous que je choisisse ?

Donc, comme il fallait bien choisir, j'ai voté pour la rose des sables,car j'adore ce qui croque sous la dent :)

*sondage*calypso42  (26.05.2009 à 11:54)

pour ce sondage, j'ai voté:

Un Cookie : moelleux au centre et croquant sur les bords...

j'ai choisi les cookies parce que j'adore ces gâteaux là... j'en ai fait ce matin même!! alors le choix a été vite fait!

bravo pour ce sondage très appétissant et adapté au marathon!!


CobrateWiniFRED  (26.05.2009 à 12:06)

...désolé Cobrate de ne pas avoir fait figuré ta réponse...

En fait, j'y avait pensé, mais je trouvais que ça ne faisait pas "Brenda"... C'est aussi pour ça que j'ai mis "une de ses petites gourmandises" dans la question et que c'est toujours "Un sablé", "Un macaron" ...parce que je ne la vois pas être généreuse avec ses douceurs... Elle doit bouillir de l'interieur de donner juste un cookie, alors proposer tout son stock euuuh...pas possible lol !

...désolé pour la personne au muffin aux myrtilles, mais Brenda n'en a pas à proposer malheureusement. Elle les a déjà tous mangés... 'faut se contenter des framboises.

*sondage marathon*stella5  (26.05.2009 à 12:23)

Super sondage Wini ! moi aussi comme Brenda je suis très gourmande alors que choisir ?! le choix a été très dur, j'ai finalement opté pour le fondant au chocolat, j'adore ça mais j'aurais pu tout aussi bien me laisser tenter par un cookie, un donut , un brownie ou des bonbons...

*Sondage*bibou  (26.05.2009 à 12:40)

Quel sondage délicieux, il est super, bravo au sondeur, alors je suis une très grande gourmande, et pour moi ils ont tous l'air succulent, dur dur de choisir. J'ai finalement votée pour Un Sablé : sucré, friable et consommable à tout moment de la journée... Justement pour le fait qu'a n'importe quel moment de la journée je pourrai me régaler miam miam lol

Merci pour ce sondage, très appétissant


* Sondage *labelette  (26.05.2009 à 13:27)

Génial, un sondage spécial marathon! En plus, je viens de manger mais je n'ai pas encore pris de dessert!

Je vais donc choisir (sans hésiter!) le fondant au chocolat, que je dégusterai "à la Brenda" (même si elle a choisi le cookie, elle!! D'ailleurs, superbe illustration! J'ai vraiment eu raison de vous remercier pour votre accueil dans le topic quartier...)

J'aurais également pu prendre un cookie, un muffin aux framboises ou un macaron, mais je les préfère à l'heure du goûter (et là pour moi, c'est le dessert!). En tous cas, pas question de me priver même si l'été approche!

Est-ce que quelqu'un va choisir le donut??

*sondage*alessia  (26.05.2009 à 15:00)

Quel délicieux sondage à faire jsute après manger en dégustant un café ^^. Sérieusement, j'ai répondu "un fondant au chocolat : à déguster à la Brenda". D'abord parce que j'aime le chocolat, que dis-je j'adore le chocolat !! C'est un anti stress et j'en ai grandement besoin en ce moment. Ensuite parce qu'un fondant avec une bonne tasse de café Mmmmm, quel délice ! Par contre, ne connaissant  pas Brenda, je ne sais pas ce que la dégustation a de particulier...

*Sondage*girl90  (26.05.2009 à 16:19)

Tout d'abord félicitation pour ce sondage original auquel on peut voté même en ne connaissant pas la série.  J'au beaucoup hésiter pour le sondage, il y a beaucoup de choses que j'aimerais bien coûter. J'ai finalement voté pour un fondant au chocolat...

*sondage*maelysmiss  (26.05.2009 à 16:46)

j'ai voté pour le gateau au chocolat bien sur! j'adore ça! y'a rien de meilleur! en meme temps je me rends compte que j'aurais pu voter pour toutes les propositions je suis très gourmande! cookies,muffin,macaron,donut!!!!!!ah rien que de le dire j'ai faim! bravo en tout cas pour ce sondage original!

*Sondage*NCISetVM  (26.05.2009 à 17:14)

Hum...je ne connais pas la serie mais rien que le sondage me donne envie de la regarder...eh bien, que faire, que choisir???Je prendrais bien tout si je pouvais...mais bon, j'ai choisi le fondant au chocolat..je n'ai pas resisté!!

*sondage*serenity  (26.05.2009 à 17:49)

Moi j'ai voté "Un Fondant au chocolat : à déguster "à la Brenda"...". J'adore le fondant au chocolat et ça serait injuste que j'en ai pas au moins un morceau, rien que d'y penser à un fondant que j'en salive d'avance. Et le déguster comme notre chère blonde de l'équipe, c'est une expérience à vivre non? Enfin, faudrait pas que je m'en mette partout, histoire de ne pas paraître stupide. A part si y a une personne assez maternelle pour m'amener une bavette. lol

Enfin, super sondage, il nous manque plus que les photos pour le dévorer des yeux.^^

* Sondage *lili59  (26.05.2009 à 18:04)

J'ai voté pour le cookie, même si en vérité je préfère le fondant... Sauf que je trouvais que la définition correspond à ma personnalité: moelleux au centre et croquant sur les bords... Ben oui, sous mes allures délurées je ne suis qu'une guimauve! ;-)


*Sondage*lamini  (26.05.2009 à 18:41)

Super ce sondage, pour le peu que j'ai vu de la série, c'est très Brenda de manger pas mal de sucreries^^

Alors, facile, j'ai opté pour les Brownies, avec de la glace ce serait le must, à la british quoi, mmmh, rien que d'en parler, j'en salives d'avance.

On laisse notre adresse à qui pour recevoir la gourmandise ? :p

*Sondage*Arvak  (26.05.2009 à 18:42)

Quel cruel dilemne que de devoir n'en choisir qu'un seul dans toutes ces gourmandises ^^. Du coup, je me suis résolu à ne choisir que le brownie, tout simplement car c'est celui que je préfère dans la liste proposé... Par contre, les morceaux de noix sont pas franchement nécessaires, sauf s'il s'agit de noix de pécan ^^... et s'il peut aussi y avoir du chocolat blanc dedans, je dis pas non (baaaaaaave) !

*sondage*devilblue  (26.05.2009 à 18:43)

j'ai hésité en lisant toutes les patisseries proposées et puis ... il est apparu...le Macaron!

Alors, aucun rapport avec ma personnalité (âme sensible ne pas lire) je ne suis pas fourrée (pardon , pardon, pardon)

mais j'adore ça! Je ne résiste pas... Et elle est un peu comme ça Brenda, une p'tite gourmandise que l'on savoure sans gène , sans complexe et pour notre plus grand plaisir...huuuuuuuuuuuuuum

Excellent Sondage!

*sondage*deanlove35  (26.05.2009 à 19:14)

Déjà, merci pour ce très sympathique sondage.^^

J'ai eu trop de mal à choisir lol, parce qu'à part le macaron, j'aime tout, et comme je suis très gourmande, je ne pourrais pas refuser l'une des pâtisseries de Brenda lol.

Donc après réflexion, j'ai quand même voté pour "Une rose des sables : croustillante, avec son chocolat croquant...", parce que ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, et que j'adore ça !

Mais bon, je me laisserai bien tenter par un peu tout lol.

* Sondage *sams95  (26.05.2009 à 19:42)

Et bien d'abord merci pour ce sondage original: ça montre une autre facette de la série, donc pour une personne qui ne connais pas, comme moi, c'est sympa...

Mais revenons au vote: j'ai choisi brownie parce que à part le cookie, le sablé ou le bonbon... j'aime pas le reste (je sais: I'm a freak :/)! Et puis, c'est le brownie que je prends le plus de plaisir à manger entre mes quatre options ^^

Agent 212

*Sondage*Milie  (26.05.2009 à 20:21)

Très original ce sondage, j'ai été surprise ! Maintenant à cause de vous j'ai envie de manger des patisseries, c'est malin ! Par cntre j'ai une petite suggestion, vous auriez dû nous offrir un petit bout de chaque pour pouvoir choisir avec toutes les cartes en main ;)

Passons aux choses sérieuses. Après avoir salivé pendant plusieurs minutes, j'ai finalement choisi le Brownie.

*Sondage* maria91  (26.05.2009 à 20:46)

Miam ! ^^ J’ai voté un brownie. J’adore les brownies avec des morceaux de noix !!

Le fondant au chocolat, j’aime pas trop, macaron non plus et je ne connais pas la Rose des sables !

J’ai un peu hésité entre brownie cookie et sablé mais mon préféré c’est le brownie !

Ce sondage est très original ^^ Merci !

*sondage * kooizeuse  (26.05.2009 à 21:02)

Par quoi je me laisserais tenter ?? Par rien ! j'ai repondu Thank you, thank you so much Brenda ...mais l'été approche ! Non pas reelement parce que l'ete approche mis plutot parce que je ne suis pas trop friandise et encore moins chocolat ! Mais c'est vrai qu'une boutille d'eau pourrait m'etre utile pour entamer la derniere ligne droite de ce marathon !!!

*Sondage*Misty  (26.05.2009 à 22:14)

Bravo pour ce sondage, c'est vraiment très bien trouvé. Un sondage gustatif, mmmh, ça donne envie.

Que de choix, si je m'écoutais, je voterais pour presque tout ^^

J'ai choisi le brownie, mais le fondant au chocolat et le cookie ont aussi mes faveurs ^^. J'adore ce petit côté fondant, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour que cela soit moelleux et agréable dans ces douceurs ^^

Après, j'adore aussi la rose des sables. Je viens de me souvenir de ce que c'est... Je vous dit pas la réaction que j'ai eu en y repensant ^^ J'ai l'impression de le voir en 3D ^^

J'aime bien aussi le donut et le muffin, mais un peu moins.

J'aime bien les bonbons aussi, mais il y a plusieurs variantes, donc tout dépend de ce que c'est comme bonbon.

Les macarons sont les seules choses que je n'aime pas dans cette sélection, d'ailleurs c'est une très bonne sélection. Le vote ne s'accompagne pas d'une commande ? Bah wi, c'est pas tout de nous faire envie ^^

Je crois que ca va se savoir que j'aime bien les douceurs ^^


*Sondages*stephe  (26.05.2009 à 22:30)

J'adore le sondage ^^ Mais il manque une réponse : TOUT !! lol et oui gourmande que je suis, j'aurais bien tout pris, et tant pis pour l'été qui approche lol. Mais bon, il fallait choisir et j'ai donc choisi un fondant au chocolat car c'est trop bon, avec un petit carré de chocolat blanc dedans et.... mmm ! Mais j'ai hésité avec donuts, muffin et brownie que jadore aussi... bon voilà vous m'avez donné faim^^

*Sondage*sofy95280  (26.05.2009 à 22:53)

Comme Stephe, s'il y avait eu une réponse "Je prends tout" j'aurais probablement voté pour lol

Mais comme on me laissait pas ce choix et que de toute façon j'essaye d'être à peu près raisonnable avant l'été même si je pars pas en vacances, j'ai voté le brownie. Ben oui les noix c'est des fruits non?

 


Sondagedrogba  (25.06.2009 à 18:09)

Ca fait pas mal de temps que j'ai voté pour ce sondage, mais je n'ai pas commenté mon vote.

Pour moi, The Closer est associé au quartier en 1er lieu.
En effet, c'est grâce à ce quartier, qui était alors en invisible, que j'ai vu pour la 1ère fois la série. En fait, quand je suis allé voir les quartiers fermés (qui étaient à l'époque "cachés"), il y en avait 3: Edgemont, North Shore (il me semble) et The Closer. Ayant regardé le synopsis des 3 séries, il n'y en avait qu'un qui pouvait correspondre avec mon "univers séries". J'ai donc commencé à regarder la série, et tout le monde connait la suite...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !