88 fans | Vote

Interview de Kyra Sedgwick

Kyra Sedgwick est The Closer.
Comme la star s'apprête à entamer sa cinquième saison en matière de résolution des crimes - apparemment insolubles - de Los Angeles, l'actrice a accordé un peu de son temps à Joel D. Amos, pour sheknows.com. Elle se confie quant-au juste équilibre à établir entre le travail et la vie de famille, le succès phénoménal de la série, et surtout la tant attendue cinquième saison qui débarquera le 8 Juin sur la chaîne TNT.

 


SheKnows
: Avec chaque saison, The Closer semble devenir encore plus vrai. Le premier épisode de la nouvelle saison est un bon exemple. Qu'est-ce qui rend ceci possible sur le plateau ?

Kyra Sedgwick : Et bien, nous avons quelqu'un sur la série qui travaille depuis 25 ans avec la LAPD. Il était initialement une sorte de - quelqu'un que l'on consultait. Aujourd'hui, il écrit pour la série. La manière dont il parle de crime se fait toujours du point de vue de la victime, et je pense que c'est une vision qu'il partage avec James Duff, le créateur de la série. Brenda se fait l'avocate de la victime et de sa famille - et c'est parfois la seule personne vivante qui prend la défense de la victime. En raison de cela, je crois que nous devons inclure ceux qui sont affectés par le meurtre d'une personne. Je pense très certainement que c'est l'affirmation d'une mission de la série - d'être vraiment le défenseur de la victime, montrant ce qu'est réellement un meurtre, comment il affecte les gens, l'horreur que ça représente.

 

SheKnows : Il y a d'énormes différences entre vous et votre personnage de Brenda. Qu'est-ce qui, chez elle, continue de vous fasciner ?

Kyra Sedgwick : Je peux vous dire qu'en tant qu'actrice interprétant un personnage depuis si longtemps, cela devient plus profond, comporte plus d'épaisseurs, pour moi. J'apprécie vraiment cela. Cela a été une source d'inspiration, pour moi, d'aller toujours plus profond dans ce personnage. Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait. Si vous m'aviez dit "Tu va jouer le même personnage pendant cinq ans et tu vas encore trouver cela fascinant - tu vas toujours trouver de nouvelles choses la concernant", je vous aurais répondu que vous être probablement fou.

 

Sheknows : C'est toujours stimulant de faire un retour sur les premiers épisodes. La manière dont votre personnage, en tant que femme, a réussi à convaincre une équipe, majoritairement composée d'hommes, est extraordinaire. En tant qu'actrice qui enchaine successivement les saisons, est-ce que vous trouvez de nouvelles choses à propos de Brenda, en ce qui concerne sa façon de diriger ?

Kyra Sedgwick : Oui, Je pense qu'elle est davantage devenue une figure maternelle pour tous. Je crois que, d'une certaine manière, c'était inévitable parce qu'elle est une sorte de personne maternelle très tendre - bien que je ne sache pas si elle aura ses propres enfants un jour, en fait. Mais étant donné que son premier mariage sera toujours avec son travail, l'idée que sa brigade devienne un peu ses enfants fait sens. Oui, je crois qu'il y a beaucoup de vérité là dedans.

SheKnows : L'été dernier, à la Turner network party, J'étais avec vous et l'ensemble du casting et j'ai immédiatement eu le sentiment en vous voyant - et je ne sais pas si vous l'aviez déjà remarqué - que vous semblez maternelle avec eux, hors-plateau également.

Kyra Sedgwick : Oui, je le suis ! Totalement ! En fait, c'est mon surnom. Le casting et l'équipe m'appellent "Maman". Je crois que mes enfants grandissent et que j'ai besoin de combler cette partie de moi. Vous savez, j'essayerai de combler ce besoin partout où c'est possible.

 

SheKnows : Quelles étaient vos pensées à l'idée de rejoindre le petit écran, après une carrière au cinéma ?

Kyra Sedgwick : C'était un risque à prendre. Ca a été l'un des travaux les plus, si ce n'est LE plus, satisfaisant en matière de créativité, qu'il m'ait été donné de faire. J'aime le fait de jouer quelqu'un avec tant de facettes. C'est incroyablement satisfaisant pour moi, particulièrement depuis que je suis obligée de m'éloigner de ma famille pendant cette période, et c'est un immense engagement. C'était super donc !

 

SheKnows : Y a-t-il des guest stars dont vous voudriez vous vanter pour la saison qui arrive ?

Kyra Sedgwick : Il y a Mary McDonnell ! Elle est tellement bien dans "Battlestar Galactica" et aussi au cinéma. Elle débarque en tant qu'adversaire de Brenda, un agent des affaires internes. Si vous connaissez un peu la LAPD, les affaires internes est le pire cauchemar. Et depuis le "rampart scandal", ils sont beaucoup plus présents au sein de la communauté.

 

SheKnows : Qu'est-ce qui, dans votre passé, vous a le plus préparé à interpréter le rôle de Brenda ?

Kyra Sedgwick : Je crois que grandir avec deux frères m'a préparée pour le rôle. Vous savez, je n'ai jamais joué de policier - je ne crois pas - pas que je puisse me rappeler de mémoire.

 






SheKnows
: Trouver l'équilibre entre votre foyer et la série : Est-ce un défi - ou est-ce que vous et Kevin gérez la situation ?

Kyra Sedgwick : Oh, vous savez, Je pense que c'est toujours une sorte de lutte pour les personnes qui travaillent et ont une vie de famille. C'est toujours une lutte afin de trouver le temps pour tout - d'équilibrer, de donner aux deux. Accorder autant d'attention que ce que chacun nécessite, je suis convaincue que c'est probablement difficile pour tous. Ce n'est pas simple, surtout quand vous êtes à 5000 km.

 

 


SheKnows
: Chaque saison de The Closer a un theme. Quel est celui de cette année ?

Kyra Sedgwick : Le thème de cette année est le changement, et je crois que le plus notable est que Brenda soit mariée. Il y a eu quelques changements dans l'équipe. Et puis, dans les premiers épisodes, le chat est souffrant. Je crois que c'est un changement auquel elle ne veut pas avoir affaire - l'idée de vivre sans son chat, qui représente son indépendance en quelque sorte. Vous savez, je crois que le chat est une chose qu'elle avait avant de se marier. Je me souviens, quand je l'ai rencontré, Kevin avait un chien ; Jane est restée avec nous pendant des années. Je crois que quand elle nous a quittés, ça a été important parce qu'elle était quelque chose qu'il avait avant que je n'arrive, en quelque sorte. C'était ce qui le définissait avant le mariage et les enfants, et je crois que c'est important. Et oui, Brenda doit traiter certains problèmes qui surgissent cette année et auxquels elle n'a jamais été confrontée avant. Je ne pense pas qu'elle apprécie beaucoup cela. Je crois que le changement est difficile pour tout le monde.

 

SheKnows : Quelle est la suite pour Brenda, sentimentalement parlant ? Elle et Fritz viennent de se marier.

Kyra Sedgwick : Et bien, l'étape suivante inévitable après le mariage est d'avoir des enfants et je crois que c'est une lutte pour chacun des deux. Je pense que c'est difficile pour Brenda, qui ne perçoit pas le monde comme un endroit bienveillant et tendre. Je crois qu'elle est beaucoup confrontée à la noirceur de l'être humain et à des individus agissant mal. C'est difficile pour quelqu'un comme ça de croire que le monde est un endroit aimant et sûr, pour y donner naissance à un enfant - donc je crois que c'est une lutte pour elle et pour lui.

SheKnows : Enfin, y a-t-il une quelconque pression exercée sur The Closer afin de maintenir l'audience - pour ainsi dire ? D'une certaine manière, il semble que la qualité des drama, chez Turner, s'est basée autour de votre succès. Le drama de TNT s'ancre autour de vous - est-ce que l'équipe ressent un peu de cette pression sur le plateau ?

Kyra Sedgwick : Oh, mon Dieu, je ne pourrais jamais accepter cela. J'accèpte déjà tellement de merde, je n'ai pas besoin d'accepter celle-là ! Ce serait trop. Je veux dire que j'accèpte les choses personnelles. Cela semble trop commercial et difficile - je ne peux pas aller dans cette direction. Je suis ravie que l'on puisse inaugurer une série et lui apporter un bon lead-in et une bonne base. Ca me semble vraiment une bonne chose, aussi bien en tant qu'interprète, qu'en tant que personne d'affaires. C'est le show business, et le fait que la série s'en sorte bien et puisse être un bon lead-in pour une nouvelle série est une bonne chose pour moi, aussi bien en tant qu'interprète, qu'en tant que personne dans ce business.

_________

PS : Traduction comme j'ai pu ...et je ne suis pas bilingue. N'hésitez donc pas à consulter l'interview originale (sheknows.com). ^^

Ecrit par WiniFRED 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Nous fêterons la Saint-Valentin dans quelques jours. Alors quel couple préférez-vous dans la franchise ?

Total : 31 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !